F-06-Les changements et nous

Article précédent: F-05-Et maintenant que faire?

Pourquoi ne puis-je pas voir les changements?

Sois patient … tu vas les voir. Tout d’abord, nous devons voir comment les actions de l’OPPT changent la carte juridique et ce que cela a à voir avec nous.

Est-ce que l’ancien système d’entreprise à l’agonie va-t-il se défendre? Bien sûr qu’il le fera! Vous pouvez le voir tous les jours, les gouvernements contrôlés par des sociétés continuent de faire comme si de rien n’était. Et si tu continues à accepter leur système d’esclavage par la dette, je suis pratiquement certain que les anciens dirigeants (the powers that were) se feront un plaisir de répondre à ta demande avec joie.

Mais ne sois pas dupe: ils savent ce qui est arrivé. Ils savent qu’ils ont été saisis. Ils savent que le jeu est terminé. C’est maintenant considéré comme du droit international.

Nous avons la liberté et de manière pacifique de ne pas coopérer avec l’ancien système. Il est temps d’appliquer cette liberté.

ForeclosedS’il te semble étrange que les “gouvernements” visibles se comportent encore comme tel, garde à l’esprit… les gouvernements visibles sont des marionnettes d’entreprises et n’ont rien à dire. À ce stade, les anciens propriétaires voudraient nous faire croire que rien n’a changé, “business as usual”. Jusqu’à présent, ils se sont très fortement reposés sur le secret. Ils continueront jusqu’à la fin à faire comme si de rien n’était.

La fiduciaire de l’OPPT, Heather Ann Tucci-Jarraf a déclaré récemment dans une interview à Freedom Radio qui résume bien son plan pour avancer dans cette affaire:

Heather Tucci-Jarraf“A tous ceux qui s’interrogent sur la réaction de l’OPPT concernant l’action ou l’inaction de ces personnes qui sont visibles pour nous, ce sont les maîtres-sorciers et les “gros bonnets” derrière le rideau, c’est à eux que je m’adresse… et ils le savent. Dans l’amour absolu et la paix, avec reconnaissance absolue et grâce… Heather.”

Deviens le changement que tu veux voir!

Article écrit d’après le blog en allemand: Reveal the Truth