F12-La suite de Heather et Co

Ceux qui ont été lecteurs de DSDW (= Die Stunde der Wahrheit = L’heure de Vérité, cf. https://revealthetruth.net/) depuis longtemps se souviennent encore des événements de 2012/2013 lorsque le OPPT 1776 Trust avec ses trois administrateurs, Heather Ann Tucci-Jarraf, Caleb Paul Skinner et Hollis Randall Hillner, a utilisé les lois commerciales de l’UCC en vigueur dans le monde entier pour forclore toutes les banques, les gouvernements, y compris le Vatican et saisir leurs actifs au niveau juridique.

La base de la liberté humaine a été posée à cette époque. Beaucoup d’entre nous ont reconnu cette nouvelle liberté et ont commencé à la vivre de différentes manières. Les résultats étaient variés. Certains d’entre nous qui connaissaient le droit et comprenaient les lois des anciens surveillants ont eu du succès, d’autres ont été intimidés et nous avons constatés qu’ils ont connu l’échec et la souffrance. Le jeu du “Et si …” a commencé à jouer son dernier acte. “Et si” nous étions en train de jouer un jeu dans lequel les acteurs représentent d’une part le pouvoir et les ténèbres et d’autre part l’amour pour tout ce qui est et manifestent l’unité de tout être?

Après beaucoup d’agitation, ce sujet a connu une accalmie. Cependant, il y avait toujours encore des gens qui étaient conscients du jeu et qui ne voulaient pas abandonner la partie. Aussi bien sur le plan énergétique que matériel, ils ont fait ce que le grand scénario prévoyait. Les gardiens poursuivent leurs efforts pour asservir le monde et son bien le plus précieux – la source de tout progrès, l’esprit d’invention, le pouvoir créateur de l’homme. Des guerres sans fin, la terreur, les sévices infligés aux enfants dans le monde entier par les supposées élites, la manipulation dans tous les domaines de notre vie pour rester au pouvoir, tout cela est pris en compte par de plus en plus d’individus. Le grand réveil a lieu et se propage de façon exponentielle.

Beaucoup de ceux qui sont proches de Heather Ann Tucci-Jarraf n’ont pas renoncé à chercher accéder à leur valeur, connue depuis longtemps sur cette planète sous le nom de Comptes Directs du Trésor (Treasury Direct Accounts), et à utiliser leur propre valeur dans la vie quotidienne. Ces comptes, tenus secrets par l’élite, ont toujours été utilisés par elles-mêmes à leurs propres fins et ils ont fait du commerce avec les comptes des ignorants. Eh bien, en raison des documents enregistrés à l’UCC par le “OPPT 1776 Trust“, il ne leur est plus possible, depuis décembre 2012 d’accéder aux valeurs de chaque individu. Ces comptes sont liés à chacun de nous via notre ADN et ne peuvent plus être utilisés à mauvais escient.

Début juin 2017, les premiers succès annoncés furent annoncés publiquement sur les réseaux sociaux concernant l’accès aux comptes directs du Trésor. Selon le message du 4 juillet 2017 de Bob Wright, des millions de transactions avaient été effectuées à partir de ces comptes au moment de la sortie de sa vidéo. Les transactions ont été traitées à l’aide de certains codes de tri bancaires de la Federal Reserve Bank et de son propre numéro de sécurité sociale au travers des ACH (Automated Clearing House).

Selon la LOI SUR LE TRANSFERT DE FONDS ÉLECTRONIQUES, les transactions exécutées sont sécurisées et ne peuvent pas être annulées. Avec cette procédure de compensation automatique, les comptes sont comparés. Cela signifie que pour effectuer une transaction réussie, le NOM du titulaire du Tresury Direct Account doit être identique à celui du numéro de sécurité sociale américain et bien sûr au NOM sur la carte de sécurité sociale. Une telle transaction est effectuée directement en ligne avec une confirmation comprenant un numéro de confirmation. En d’autres termes, les données de la carte de sécurité sociale sont comparées à celles du Tresury Direct Account. S’ils correspondent, la transaction est effectuée et immédiatement confirmée.

En cas de retour – selon la loi EFT – la banque est tenue de documenter et de présenter toutes les données qui ont été impliquées dans cette transaction.

Au départ et selon des rapports émanant de personnes concernées sur les réseaux sociaux, beaucoup d’entre eux ont remboursé leurs dettes de carte de crédit, prêts étudiants, hypothèques, etc. sans aucun problème. Selon diverses déclarations sur les réseaux sociaux, le taux de réussite était d’environ 90%. Les participants ont documenté leur succès par des captures d’écran. À partir de la mi-juin 2017, il y a eu plus de retours. Le taux de réussite directe est tombé à environ 50%.

Selon la loi EFT, un éventuel retour doit être clarifié dans les 10 jours. La preuve à donner est du côté de la banque. Si la banque ne fournit rien, la personne défavorisée peut réclamer trois fois le montant du transfert à titre d’indemnisation.

Jusqu’à présent, il s’agit d’un bref résumé d’un long processus qui a pris des années avant que ce scénario ne devienne public. Selon Bob Wright, il avait cet accès dès 2012. Cependant, sur une très courte période de temps.

Quiconque s’est intéressé au sujet de l’homme de paille, aux termes de NOM, PERSONNE, être humain, essence éternelle, pourra plus facilement suivre le scénario que nous développons ici. Tous les autres qui souhaitent en savoir plus peuvent trouver ces sujets sur Internet.

Mais l’histoire continue.

L’un des transferts réussis a été le transfert de fonds du Treasury Direct Account qui portait le nom de RANDALL KEITH BEANE au concessionnaire automobile où Randall avait acheté une caravane d’une valeur d’environ 439’000 $. L’opération a été réalisée et lors de la remise du véhicule dans les locaux de la concession, des shérifs et d’autres entités qui prétendaient être des agents du FBI sans vouloir s’identifier apparurent soudainement. Randy fut jeté au sol et blessé. Il a ensuite été emmené en prison, où il est toujours détenu. Il est accusé de fraude bancaire présumée.

À ce stade, il convient de noter que Randall était en contact constant avec l’ancienne fiduciaire de l’OPPT 1776, Heather Ann Tucci-Jarraf, avant de préparer ses transactions, et était prêt pour un tel cas. Heather a passé plus de 17 ans en tant qu’avocate dans le monde financier et connaît très bien le droit commercial mondial. C’est elle qui l’a représenté comme avocate. En même temps et selon ses propres déclarations enregistrées dans diverses vidéos Youtube, elle a eu des entretiens avec les familles de banquiers. Ils ont réalisé qu’ils avaient perdu le jeu de l’exercice du pouvoir et du contrôle et cherchaient un accord pour donner à tous les habitants de cette planète l’accès à leur valeur illimitée et ainsi mettre fin au jeu du pouvoir.

Le 26 juillet 2017, elle devait avoir un rendez-vous à la Maison Blanche à Washington D.C.. Il n’a jamais eu lieu. Heather a été arrêtée devant son hôtel lors de sa pause-cigarette et depuis, elle est en détention. Il y a eu plusieurs audiences pour déterminer sa PERSONNE. En vain. Heather refuse d’être traitée comme une PERSONNE et de se soumettre ainsi à une juridiction qu’elle a elle-même révélée comme tromperie le 24 décembre 2012 et qu’elle a forclos dans le monde entier.

Lors de la dernière audience du 4 août 2017, la présidente a montré clairement en public à quel «système juridique» nous avons affaire. Pour sa défense, Heather dut recourir à un avocat d’office, car elle n’est plus avocate au barreau. Mais dès que l’on a un avocat du Système juridique, la constitution garantit que tout accusé a le droit de se défendre lui-même. La juge ne l’a pas autorisée à faire cela. Elle a ainsi ouvertement montré que le système juridique n’était destiné qu’à ceux qui ont signé la constitution, mais pas au reste de l’humanité.

Cependant, pour Heather, tout ce processus consiste à révéler et à mettre fin au jeu du pouvoir, au contrôle des autres. Comme déjà mentionné, les banquiers sont prêts pour cela. Cependant, leur préoccupation est qu’ils seront tenus personnellement responsables de leurs actes. Sur ce point, Heather leur a spécifiquement dit que nous sommes tous un et que le jeu doit être terminé. Il n’y a pas de gagnants ni de vaincus. Elle n’exigera pas non plus leur emprisonnement, ni ne les rendront responsables.

Il s’agit de mettre fin au jeu “Et si …“. Le jeu du pouvoir et de l’impuissance, du contrôle et de la soumission. Au niveau interplanétaire, ce jeu est depuis longtemps terminé.

Selon Heather, elle et ses proches travaillent très dur pour mettre très bientôt fin à notre soumission financière, afin que tout le monde sur cette planète puisse exercer son droit, dès sa naissance, à un accès sans entrave à sa propre valeur. Tous cela en pleine responsabilité pour soi-même et tous les autres sur cette planète.

Il y a une foule d’informations sur ce sujet que j’essaie de rassembler ici. La densité des événements est si grande qu’il m’est impossible de fournir des informations actuelles. Ceux qui sont intéressés par ce sujet devraient jeter un œil aux pages en anglais.

La source de ces informations est: https://i-uv.com