Article précédent:
F-08-Des centres d’assistance pour les individus
Le One People’s Public Trust signifie un immense changement de paradigme. Il offre un changement structurel qui permet un changement d’énergie attendu depuis longtemps.
L’OPPT confirme et ratifie notre liberté en tant qu’Être du Créateur pour tous les temps. Il corrige de manière juridique le déséquilibre de la pauvreté, de l’inégalité et du manque d’avenir. Il offre une plate-forme qui nous permet de profiter de toutes les merveilles et ressources de notre planète. Et avec la disparition de la façade des unités entrepreneuriales et des documents ridicules qui protégeaient les prédateurs, nous pourrons à nouveau nous relier au niveau énergétique avec tout le monde. En tant qu’Êtres. Sous notre pleine responsabilité. En égalité. Tels que nous sommes. Libres.
Personnellement, je pense que ce passage nous donne l’impression de vivre entre deux mondes. Les conditions-cadre mises en place par le système qui avait contrôlé toute notre vie, ont été éliminées, mais le changement ne s’est pas encore entièrement manifesté dans le monde extérieur autour de nous. Le processus de transformer les anciennes entreprises en coopératives mondiales ((vous imaginez Google, Apple, Facebook, Amazon, les GAFA en coopératives)) va indéniablement demander un certain temps, mais nous avons dès à présent un pouvoir juridique pour pouvoir rejeter l’ancien système. Et malgré cela, il n’a toujours pas arrêté de prétendre qu’il est réel.
Mais nous avons aussi de nombreuses décisions à prendre!
Qu’allons-nous choisir de FAIRE ou d’ÊTRE dans le nouveau monde?
Quelles sont les possibilités que nous allons choisir de créer avec la structure des CVAC?
Et finalement, qu’allons-nous faire avec l’ancienne classe dominante?
Pour commencer, c’est le devoir de chaque être humain de manifester la liberté que le One People’s Public Trust nous a offerte dans notre vie quotidienne et d’aider les autres à comprendre cette liberté, à l’intégrer et à la manifester également dans leur vie à eux.
-La liberté n’est pas gratuite. Elle n’est possible qu’en lien avec la responsabilité.
-Ce changement commence chez toi
-Fais les bonnes choses maintenant
-Accueille ta responsabilité
-Partage ce savoir