Article précédent:
F-07-Que faire avec les mesures du vieux système?
Le „service à l’individu“ n’était assurément pas une motivation des anciens propriétaires du „système“. Malgré cela, leurs entreprises remplissent souvent des fonctions publiques importantes comme la police ou les hôpitaux … et bien sûr ils espéraient que nous n’allions pas remarquer que c’était des entreprises!
Alors, quelles sont les mesures prévues par l’OPPT pour le service public?
Les CVAC ou Creator’s Value Asset Centres (en français des centres créatifs de valeurs patrimoniales ou plutôt Centre d’Evaluation de Valeurs du Créateur) sont un instrument pensé pour soutenir l’humanité (les gestionnaires du patrimoine de la Terre) et se mettre à son service. Ils constituent un réseau mondial connecté de serviteurs publics qui s’engagent à travailler à tout moment sous leur responsabilité personnelle. Ils formeront un cadre simple de gestion de notre société qui englobe huit domaines fonctionnels.
- Les systèmes de savoir
- La communication
- Les voyages
- La transparence
- La protection et le maintien de la paix
- La responsabilité et le devoir de rendre des comptes
- Le trésor public
- La reprise en main*
*Il s’agit d’une fonction de transition pour récupérer les ressources, l’infrastructure et la richesse des débiteurs de l’humanité (the One People), conformément aux conditions de l’OPPT ou One People’s Public Trust.
Toute ancienne nation sur cette planète dispose d’une filiale de CVAC qui lui est réservée, à l’exception du Vatican. Chaque filiale de CVAC propose les mêmes services qu’une autre filiale de CVAC dans une autre région de la planète. Chaque être humain sur terre sera soutenu à partir de chaque filiale de CVAC et chaque être humain aura accès aux mêmes ressources et réseaux de soutien. Chaque domaine d’administration de chaque CVAC sera géré par un conseil communal local et dirigé par un représentant du conseil communal (steward), dont la tâche principale est la coordination et le soutien aux Êtres Humains dans leurs recherches de solutions et leurs prises de décisions. Cette structure permettra également de créer des sous-sections de CVAC pour s’adapter à de nouvelles conditions de vie ou d’initiatives à condition que leurs fonctions soient au service de tous les Êtres et qu’elles ne détruisent pas le libre arbitre de chacun.
Dans une interview avec The CrowHouse le 15 février 2013, la fiduciaire Heather Ann Tucci-Jarraf a dépeint la structure des CVAC sous la forme d’un « espace sécurisé et protégé pour Toi afin que tu puisses Être et Faire ce que tu aimes … tu ne dois juste pas faire de mal à autrui. »
Nos possibilités sont littéralement illimitées!
Selon sa définition, le système des CVAC est l’opposé des « outils de corruption des entreprises » que nous avions appelées « gouvernement ». La responsabilité, la capacité de valorisation et la transparence sont les pierres angulaires de la structure CVAC. Le CVAC représente pour nous la plate-forme pour simplifier et unifier les lois et pour garantir que les besoins de Tous soient pris en compte. Il empêche que le droit au libre arbitre de tout Être Vivant « sous toute forme » soit blessé, et cela conduit à « maintenir, protéger et valoriser toute création et de mettre ces valeurs au centre de l’intérêt. » Le représentant du conseil communal ainsi que le conseil communal sont remplacés tous les trois mois dans leur fonction afin de garantir que des serviteurs publics soient responsables à jamais devant le Peuple Unifié (the One People).
C’est pour ces raisons que les CVAC sont la base pour une nouvelle gestion de la société. Le système sert maintenant le Peuple et plus l’inverse. Et plus la conscience individuelle et globale ira dans ce sens avec le soutien de plus en plus d’individus (the One People), plus vite le premier pas vers le remplacement des vieilles structures aura été fait.
De la documentation quant à la mise en œuvre et sur les conditions des CVAC étaient disponibles sur le site: peoplestrust1776, mais ce site en anglais n’avait plus lieu d’être, on peut aujourd’hui trouver des informations, toujours en anglais sur le site http://i-uv.com et en français sur d’autres sites et blogs.