F-07-Que faire avec les mesures du « vieux système »?

Article précédent: 06-Les changements et nous

Avec la dissolution du système de dette et d’esclavage, toutes les dettes fictives que tu penses devoir au système ont également été dissoutes. Réfléchis-y un instant! ((Plus d’impôts à payer, plus de crédits à rembourser, mais évidemment il faut s’instruire et apprendre comment cela fonctionne.))

Pour favoriser une transition en douceur – sortir de l’ancien système – tu dois savoir quelles sont les solutions d’aide immédiates que tu peux appliquer face à des mesures que le « vieux système » veut t’imposer.

Dans deux récents articles en anglais de Wake Up World (part I et part II), nous avons parlé d’une méthode pré-OPPT pour que tu puisses imposer ton autorité face au mécanisme de gouvernement-entreprise. Cette méthode est basée sur ta maîtrise du sujet à savoir que premièrement, les anciens gouvernements étaient des entreprises, et d’autre part que la charge de la preuve incombe à ceux qui prétendent avoir l’autorité d’un gouvernement légitime.

Vous pouvez voir cette méthode sur une véritable étude de cas dans la documentation de Scott Bartles sur les questions auxquelles il n’a souvent pas obtenu de réponses du gouvernement australien lorsqu’il voulait importer puis conduire une voiture de collection de Chicago aux USA.

Le nœud du problème est le suivant:

« Vous m’avez fait parvenir une revendication à mon encontre, avec plaisir j’aimerais répondre à votre demande … cependant, je voudrais vérifier que je traite avec les bonnes personnes. S’il vous plaît, veuillez me montrer que vous représentez le vrai gouvernement qui a été nommé à la fondation de ce pays« .

Noeud du problèmeDans cette situation, après que le gouvernement- entreprise n’a pas réussi à prouver sa légitimité, tu peux prendre le contrôle et annoncer tes conditions générales sous lesquelles doivent impérativement avoir lieu toutes les interactions entre toi et cette entité.

Dans un monde post-OPPT, ton approche à l’autorité des prétendus « employés de l’entreprise » (y compris de ceux qui prétendent représenter le gouvernement) sera sensiblement la suivante:

« Je me sentirais heureux de pouvoir répondre à vos demandes … cependant, dans le Code UCC, il y a une revendication qui n’a pas été réfutée et à la suite de laquelle votre unité (entité), dont vous vous prétendez être le représentant, a été saisie. Dorénavant, vous agissez sous votre propre responsabilité. Je vous prie de bien vouloir renoncer à vos revendications à mon encontre. Si vous choisissiez de continuer à vouloir faire valoir cette recommandation, toute future interaction entre nous se fera dans les conditions suivantes… »

Étant donné que cet employé ne représente plus une unité d’entreprise, une note de courtoisie (Courtesy Notice) devrait être envoyée à l’individu, y compris les conditions générales qui décrivent les conditions auxquelles tu accepteras les interactions à venir. Les deux documents informent l’autre partie et lui donnent la possibilité de retirer leur demande illégale à ton encontre. Si cet employé devait continuer à chercher à entrer en contact avec toi par lui-même, alors il déclenche un contrat personnel avec toi car au travers de sa reprise de contact il indique accepter tes conditions.

Si un autre employé de la même entreprise devait entrer en contact avec toi sur le même sujet, répète le même processus avec cet individu. N’oublie pas: les entreprises n’existent plus. Tu ne négocies qu’avec d’autres individus.

Article écrit d’après le blog en allemand: Reveal the Truth