Série de 12 articles qui se suivent pour s’initier au changement de paradigme de 2012.
Pour ceux qui regardent les films policiers, ils ont vu apparaître ces dix ou quinze dernières années les « forensics » ou la médecine légale très pointue de nos jours, l’étude des faits et rien que des faits.
Quand on s’endort sur la route, on risque sa vie et celle des autres, mais c’est pareil dans la vie. Ne pas se préoccuper des faits, ne pas s’y intéresser, c’est détruire sa vie, celle des autres et la planète. Mais quel plaisir les inconscients ont-ils à faire cela?
Certains le savent, la plupart l’ignorent encore: le 25 décembre 2012, nous avons changé de paradigme au niveau mondial, planétaire. Trois avocats américains avaient reçu le mandat d’analyser la situation financière mondiale. A la fin de leur mission, ils étaient capables de forclore en toute légitimité le système de gouvernement de classe mis en place par les puissants pour servir leurs intérêts en desservant ceux du peuple. Ils ont été en mesure de renverser le système qui nous avait asservi pour nous libérer. Un coup de maître. Mais avec les milliards d’ignorants sur terre, cela va encore durer longtemps d’ici que tout le monde soit au courant.
Mais faisons comme en médecine légale, passons à l’étude des faits.
Les dirigeants (the powers that be) sont maintenant les anciens dirigeants (the powers that were), car l’ensemble du système a été liquidé. Toutes les dettes ((y compris les vôtres)) ont été remboursées, et les entreprises y compris les banques et les gouvernements, tous contrôlés par des entreprises, ont été saisis.
Bien sûr, comme les francs-maçons ont leurs propres règles, la mafia a ses propres lois, les dirigeants vont continuer à essayer de nous mener par le bout du nez dans l’espoir que nous acceptions encore et toujours de leur servir d’esclaves. Mais grâce à une série d’enregistrements dans le UCC (Uniform Commercial Code) qui ont été opérés par le One People’s Public Trust (OPPT), chacun de nous a dorénavant le choix entre être libre et responsable et construire un monde meilleur ou se soumettre et détruire la planète. De nouvelles conditions-cadre pour la gouvernance sociale d’un pays sont maintenant en place, c’est un fait, car elles ont été ratifiées par le « prédécesseur » au pouvoir au travers des conditions-cadre mises en place par les entreprises qui le contrôlaient.
En d’autres mots … NOUS SOMMES LIBRES!!!
Informez-vous, lisez la suite.
Article écrit d’après le blog en allemand: Reveal the Truth