F-03-Quand nos gouvernements sont-ils devenus des sociétés?

Article précédent: F-02-C’est quoi, le One People’s Public Trust

Tout cela a commencé avec l’introduction du Federal Reserve System. Lorsqu’en 1913, le Federal Reserve Act a été introduit, le député du congrès Charles Lindbergh a averti la Chambre des représentants américains dans un rapport du 22 décembre 1913 Federal Reserve Bank of New York logo(Édition 51) que la conséquence inévitable de la mise en place d’un système de réserve fédérale américaine serait de provoquer de l’inflation et de la déflation économique car son pouvoir pourrait être utilisé par des entreprises qui pourraient en prendre le contrôle.

Pour le dire avec les mots du député Lindbergh: « A partir de maintenant, les crises économiques (dépressions) sont crées artificiellement. »

Et c’est là où nous en sommes. En 1929, les anciens pouvoirs (the powers that were ou les pouvoirs qui ont été) ont volontairement amené le marché boursier à s’effondrer. Comment? Avant la chute de la bourse en 1929, le marché à été soumis à de fortes excitations, ce qui a conduit à une inflation. Ceux qui avaient le contrôle ont jeté leurs actions à prix d’or sur le marché, puis ils ont créé une panique sur le marché. Et lorsque les prix ont chuté vertigineusement, ils ont racheté leurs actions à un prix ridiculement bas par rapport à ce qu’elles valaient avant – et ce faisant, ils en ont profité pour se débarrasser de leurs concurrents en difficulté.

En bref, la Grande Dépression a été créée de toutes pièces, de sorte que les grandes entreprises qui contrôlent le marché boursier pourraient profiter du fait de prêter de l’argent à des gouvernements qui en avaient besoin pour les aider à se remettre de l’effondrement qu’elles avaient mis en scène. Des nations souveraines et indépendantes ont été vigoureusement contraintes de signer des conventions de dettes, qui, dans la nature des choses, ne pourront jamais être remboursées. Et lorsque la dette nationale a commencé à grandir et grandir, le paradigme de « l’esclavage par la dette » était officiellement en place … et les entreprises ont pris le contrôle.

De nos jours, les gouvernements corporatistes se comportent toujours encore comme s’ils étaient de vrais gouvernements. Le système de la banque centrale américaine (Federal Reserve Bank), qui domine aujourd’hui l’économie occidentale continue à produire des périodes de « marché en expansion » et de « crises économiques » en tirant ou en relâchant stratégiquement les rênes du système monétaire et de crédit. La crise financière mondiale actuelle en est un exemple poignant. Et comme toujours, les masse-médias établis jouent leur rôle en influençant les émotions du marché boursier et en faisant la promotion de contre-vérités politiques.

Mais la campagne complexe de l’OPPT a amené ce système des entreprises à être forclos/liquidé. Toutes les entreprises, y compris les gouvernements et les systèmes bancaires ont contribué au travers de leur propre mécanisme de régulation commerciale à leur propre extinction. En d’autres termes, c’est un cas de « dehors les anciens fonds fiduciaires, dedans les nouveaux »!

Alors, c’est ça la « chute du gouvernement »?

Non – c’est la chute des corporations/entreprises qui jusqu’à présent se déguisaient en gouvernement. Si l’on comprend que les « gouvernements » sont en réalité des corporations qui en cachette ont réécrit les constitutions de nations indépendantes, alors leur déclin peut être considéré comme en retard depuis longtemps.

FB-OPPT-LogoLa fraude des gouvernements est réelle. Et d’ailleurs, par leur incapacité à réfuter les revendications de l’UCC (dépôts) le système de corporations-gouvernement s’est rendu coupable de tromperie, de trahison et d’esclavage. En vertu du droit international, l’OPPT est habilité, au nom de tous les êtres humains, de demander réparation pour de tels crimes. Ils ont ainsi décidé de saisir les entreprises, les banques et les gouvernements responsables et de les dissoudre, de recueillir l’ensemble de leurs avoirs et de leurs infrastructures – y compris de tout l’or et de tout l’argent que les banques possédaient – et de les transférer aux mains des êtres humains. ((L’OPPT))

Ne le considère pas comme un coup d’État, mais plutôt comme une récupération de biens volés. Les actions du One People’s Public Trust (le fonds de garantie des êtres humains qui sont un Tout) sont essentiellement et uniquement une récupération de ce qui appartient de toute façon aux individus – aux êtres souverains sur cette planète. La Loi Universelle (Universal Law), la Common Law (le Droit Commun) et l’UCC (Code de Commerce Universel) sont maintenant les uniques lois en vigueur sur cette planète.

L’aventure passionnante se poursuit, soyez attentifs, soyez vigilants, soyez courageux.

Article écrit d’après le blog en allemand: Reveal the Truth