F-02-C’est quoi le One People’s Public Trust?

Article précédent: F-01-Regarder la réalité en face

Le Fonds des Êtres Humains qui sont Un (OPPT)

Il est clair que le résultat des actes juridiquement valides, posés par l’OPPT a généré beaucoup d’excitation de par le monde. Et c’était bien ainsi! Le potentiel de changement positif qui en résulte est très important!

Cependant, avant d’approfondir la question, j’aimerais vous faire découvrir comment toute cette situation s’est développée.

Les gouvernements et les médias, tous deux contrôlés par des sociétés refusent d’annoncer leur propre disparition – pour des raisons évidentes. De ce fait, en tant que citoyen planétaire informé, je pense que notre rôle est de comprendre ce qui est arrivé et comment c’est arrivé pour que nous puissions en informer les autres… et pour que nous puissions enfin commencer à mettre en œuvre les changements globaux que nous attendons tous depuis si longtemps.

Mais examinons tout d’abord quelques faits.

1) Les gouvernements sont/étaient des corporations et des entreprises. Le phénomène corporatiste des gouvernements ne se révèle pas seulement dans le fait que les « gouvernements » se comportent comme bénéficiaires (et non pas comme mandataire) des fonds d’affectation spéciale gouvernementale, le suivi de la documentation le prouve même! Les États-Unis, le Canada, l’Australie, le Royaume-Uni, la France, l’Italie, le Brésil, le Japon, l’Afrique du Sud … et la liste continue … sont tous des unités corporatives basées aux États-Unis et en tant que telles évidemment enregistrées aux USA auprès de la United States Securities & Exchanges Commission (la SEC, une commission américaine de contrôle de la Bourse ainsi que du commerce des valeurs mobilières aux États-Unis), qui dans leurs fonctions agissent aux frais et aux dépens du peuple. Ce « système » est une oligarchie (le pouvoir est détenu par quelques-uns), qui vise à servir « quelques individus », tandis que le reste d’entre nous doivent travailler pour soutenir ce système.

2) Les individus sont/étaient des corporations: à la naissance, un certificat de naissance est signé par tes parents, qui est ensuite utilisé par le gouvernement corporatiste pour créer un fonds d’affectation spéciale en ton nom. Ce fonds sert de gage/dépôt de sécurité, et un compte de nantissement est créé en ton nom ((qui est un compte de remboursement d’une dette dont tu es le créancier)). Tu es donc le bénéficiaire de ce fonds fiduciaire … mais personne ne te dit qu’il existe. Quand à l’âge de 7 ans, tu ne t’exprimes pas autrement ((comment le pourrais-tu à un âge où tu es capable de te battre pour une casquette avec un logo)), le gouvernement corporatiste te déclare décédé – en vertu du droit de l’Amirauté (droit maritime)! – et le système te traite comme quelqu’un qui « a été perdu en mer ». C’est très sérieux. L’organisme gouvernemental prend alors le contrôle financier de tes fonds et – en dehors du fait que la plupart d’entre nous vivent bien plus longtemps que sept ans – ils nous traitent comme des esclaves vivants. Les Fonds d’affectation spéciale, qui ont été créés pour financer nos vies – qui se servent de toi comme d’un titre de créance – te sont prêtés quand tu as besoin du financement d’une hypothèque, etc. Tu es alors obligé de travailler pour rembourser au système son financement – plus les intérêts. Légalement tu n’as aucun droit parce qu’à l’âge de 7 ans, tu as été déclaré « mort ». Tu es donc perdu. ((Mais ça, c’était avant…))

3) Les masse-médias sont un instrument des gouvernements corporatistes dans le but de te fournir de la propagande à la maison. La propagande est utilisée pour manipuler l’opinion publique par rapport aux actions et à l’inaction des gouvernements corporatistes pour renforcer des normes sociales, des limites et des comportements. Et pour te vendre toutes sortes de conneries en créant un besoin/une demande, qui sera suivie de la mise à disposition d’un produit qui répond à ce besoin. Cela ne se limite pas seulement aux médias; la psychologie de « l’ancien » paradigme est également renforcée par les institutions éducatives et religieuses.

4) Il en résulte que la structure de l’économie mondiale est/était un mécanisme de mise en esclavage de masse. L’esclavage est un système dans lequel les êtres humains sont traités comme des choses et sont forcés de travailler. Les esclaves sont détenus contre leur volonté à partir du moment de leur capture, de leur achat ou de leur naissance et ils sont privés de leur droit à la démission ou au refus de travailler. Tu as l’impression de connaître une telle situation?

VIAGE 4_Copyright_Laurent PhotoTu nais dans un système sans que quiconque t’explique comment il fonctionne. Tu es éduqué et tu apprends à apporter ta contribution au système. Tu travailles jusqu’à l’épuisement dans ce système et en plus, tu dois encore payer des impôts au système. Tu dois suivre les règles du système – qui se base sur l’augmentation de capital et de propriété – ou le système te punit. L’intention est de n’accorder la richesse qu’à quelques-uns et à de très nombreux autres rien du tout. Mais si tu n’aimes pas cela, tu ne peux pas quitter le système. Le système est « propriétaire » de tout, de chacun et partout. Jusqu’à présent, tu n’avais qu’une seule option: participer. C’est comme vivre dans un casino qui n’a pas de sortie. Et la maison gagne toujours.

Article écrit d’après le blog en allemand: Reveal the Truth